PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Tendances

Tendances 2010

Pendant la Fashion Week à Paris, j’ai publié dans mon blog quelques unes de mes impressions sur les défilés de Dior, Lanvin et Ann Demeulemeester. Je voulais ainsi vous parler des tendances en termes de coiffure que j’ai pu remarquer lors des défilés.

En lisant plusieurs articles j’ai pu répérer trois grandes tendances : les chignons, les tresses et la queue-de-cheval. Elles sont apparues sous toutes les formes d’où ce petit décryptage.

Galliano dans le défilé Dior nous a montré des chignons romantiques, décoiffés et des tresses lachées pour un effet décontracté. D’autres créateurs tels que le fanstastique Giambattista Valli nous a présenté de sublimes tresses africaines.

La queue-de-cheval est aussi une des stars du podium : que ce soit pour le défilé de Louis Vuitton, Céline et Yves Saint Laurent – on la voit dans toutes ses variantes ! Mais attention : si la queue-de-cheval permet de dégager le visage, il faut néanmoins l’adapter pour ne pas révéler certaines imperfections. Donc pour les filles avec les oreilles un peu décolées ou grandes, optez pour une queue-de-cheval plutôt basse et légèrement décoiffée.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Tendances